santolines Contamine-sur-Arve

 

Horticulteur de référence à Contamine-sur-Arve, GAEC DES ETABLISSEMENTS BISSON propose des santolines de qualité au tarif compétitif.

Pourquoi les santolines en bordure ?

Différents types de plantes se plantent en bordure. Les horticulteurs recommandent les santolines pour la persistance de leur feuillage. Elles peuvent être plantées sur un sol bien drainé voire un sol sec et pauvre. Elles peuvent résister en plein soleil, se plantent presque en toutes les régions, sauf dans les zones trop froides. Elles peuvent encore supporter une température froide jusqu’à -12 °C. C’est en quelque sorte une plantation tout terrain. Enfin, les feuilles de santoline sont parfumées et peuvent jouer un rôle d’insecticide. Toutefois, faites-vous assisté par un horticulteur compétent pour connaitre le bon moment de la plantation et les préparations nécessaires.

 

Vous résidez à Contamine-sur-Arve, à Geneva ou à Vernier ? GAEC DES ETABLISSEMENTS BISSON vous propose une large gamme de santolines à des tarifs compétitifs.

Ce champ est obligatoire
Case à cocher obligatoire
Veuillez saisir le code contenu dans l'image de confirmation
captcha
GAEC ETS BISSON s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site gaec-ets-bisson.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité