vente pensees Vernier

 

Fortes de ses 40 ans d’expérience, l’horticulteur GAEC DES ETABLISSEMENTS BISSON propose une vente de pensées sélectionnées dans les meilleures plantations. Elle intervient à Vernier.

Où planter les pensées ?

Fleur d’automne et d’hiver, la pensée se plante sans souci dans des contenants. En pot ou jardinière, les pensées décorent efficacement les balcons, les terrasses et au bord de fenêtres. Éléments incontournables du jardin, les pensées ornent les massifs, servent de jolies bordures, de rocailles et des murets. Entre autres, elles forment un beau tapis fleuri en couvre-sol. Ce type de plantation pousse plutôt bien sous le soleil ou à mi-ombre, dans un sol frais, bien drainé et riche. Enfin, n’hésitez pas à vous adresser à une entreprise de vente de pensées pour obtenir un large choix sur les couleurs. Vous choisirez avec le conseil d’un horticulteur.

 

Vous envisagez de planter des pensées à Contamine-sur-Arve, Geneva ou à Vernier ? GAEC DES ETABLISSEMENTS BISSON propose une vente de pensées à différentes couleurs au tarif concurrentiel.

Ce champ est obligatoire
Case à cocher obligatoire
GAEC ETS BISSON s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site gaec-ets-bisson.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité