Critères de choix de plantes d’intérieur

Basée à Lancy, l’entreprise GAEC DES ÉTABLISSEMENTS BISSON intervient aussi bien dans la décoration florale d’intérieur qu’extérieur.

Critères de choix de plantes d’intérieur

Faciles d’entretien, mais aussi riches en termes de vertus thérapeutiques, les plantes d’intérieur sont recommandées par les médecins. Les plantes d’intérieur détiennent une fonction dépolluante qui apaise l’air dans la pièce où elles se trouvent et éliminent les éventuels toxiques. Il est donc important de bien choisir ces plantes d’intérieur. Pour qu’elles puissent bien remplir ces fonctions de purificateur de l’air, on doit opter pour de la menthe, des cactus, des violettes, de la lavande ou de l’Aloe Vera. En outre, il est toujours agréable de voir un paysage ou une maison recouverte de plantes d’autant plus lorsqu’elles posées dans des pots originaux.

Pour des plantes adaptées à l’intérieur, consultez la société GAEC DES ÉTABLISSEMENTS BISSON. Elle intervient aux environs de Geneva, Lancy, Vernier et d’Annemasse.

Ce champ est obligatoire
Case à cocher obligatoire
Veuillez saisir le code contenu dans l'image de confirmation
captcha
GAEC ETS BISSON s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site gaec-ets-bisson.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité